Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
25 octobre 2018

citrouilles

 

Voilà le temps passe et sous peu dans quelques jours on va changer d'heure..La nuit va pouvoir pointer son nez plus tôt mais Oh jubilation on va dormir plus longtemps et c'est pas si mal. Les vacances sont arrivées et la maison se remplit..Les arbres commencent à roussir, ça y est..Les courges ont toutes été cueillies et le premier coup de vent de l'automne a mis la serre en charpie..Bon, ben ça c'est fait.. Nous ramassons des seaux de noix  avec la bénédiction des voisins que ces doux fruits n'intéressent pas ..Les frelons asiatiques sont très actifs et tant que la température n'aura pas chuté , ils mèneront la vie dure aux abeilles..Nous bataillons, je missionne mes chevaliers pour aller chasser le frelon..J'espère que d'ici deux mois je pourrais marcher avec entrain ..pour lors c'est un peu flou.

Pour le moment on a toujours cette douceur dans l'air mais j'ai comme l'impression que les choses vont changer sous peu. Je n'aime pas les tempêtes venteuses d'hiver qui me gardent éveillée toute la nuit mais j'aime la lumière des bougies qui vacillent, les couvertures que l'on attrape le soir et le thé fumant...

Photo de tout à coté de chez moi prise par Laurent ! C'est beau, c'est calme..

 

P1060259

15 Plou

P1060251

 

P1060253

P1060257

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau coucher de soleil et belles courges! Cette année il y a aussi beaucoup de noix par ici…<br /> <br /> Le froid arrive les premier flocons sont tombés sur les Vosges la semaine dernière on se serai cru en septembre tant c'était doux et bleu
Répondre
C
On va quitter très vite le douceur automnale...je crois que l'écharpe va devenir nécessaire ! Mais on aua bien profité ...je continue à manger des noix...pour rester en forme ! Bisous et bon w.e.
Répondre
Publicité