Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
1 octobre 2018

automne

Tous les ans, elle revient cette magnifique saison, même si cette année on a du mal à la repérer tellement le soleil est présent. Les feuilles des arbres sont toujours vertes mais tombent prématurément. Les brebis font leur toison d'hiver et l'herbe de leur pâture est sèche. Heureusement  elles raffolent des granulés. Nous avons allumé le poêle 2 fois déjà le soir autant pour la flambée que pour la chaleur. J'aime cette période où Il faut refaire le stock de bougies en prévision des soirées à venir. Je suis toujours limitée dans mes mouvements et déplacements et à mon grand désespoir je crois que cette situation va durer plus longtemps que prévu !!! J'avance dans le nettoyage du matériel de fin de saison de nos amies les  abeilles,  mais à mon rythme, celui de la limace ankylosée...

Je continue à m'occuper les mains, cookies au sucre de coco, pain à la courge (mie jaune et moelleuse), kéfir  et savons à la lavande (la découpe est toujours ..rustique ..mais on s'y fait).. A suivre ..

P1060243

P1060244

P1060246

P1060247

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a nos rituels selon les saisons...les tiens sont particulièrement agréables. Le temps des cookies me plait ! Belle soirée à toi
Répondre
T
J'aime moi aussi les couleurs de cet automne qui s'installe doucement.<br /> <br /> Ton pain a l'air top, mais même simple, ta recette est encore trop longue et trop compliquée pour moi (c'est pour te dire mon niveau de patience et d'expertise culinaire ! )<br /> <br /> Remets-toi bien,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Que de délices!... Bon courage pour ton rétablissement.<br /> <br /> Avec un septembre si ensoleillé, on s'est déshabitué aux températures plus fraîches et au vent du nord-est!<br /> <br /> Bel automne, à toi Isabelle
Répondre
B
Oh qu'ils sont mignons les petits hérissons.<br /> <br /> Le pain doit être top.
Répondre
T
J'aime aussi cette saison , ton pain est très beau il donne envie , sympa tes savons à la lavande .....<br /> <br /> Bon courage pour le rétablissement<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité