Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
16 septembre 2018

un peu plus chaque jour

Ma jambe se remet tout doucement. Trop lentement pour moi..Il fait tellement beau et il y a tant à faire.. Pas moyen de profiter du bel été indien et de se baigner. Le manque de pluie fait tomber les feuilles des arbres et bloque la pousse de la végétation. Dans un sens, cela m'arrange car cela me laisse du répit au potager. Les courges s'étalent  et les potages de courge ont commencé à fumer ici. L'immobilité forcée me permet de faire des pâtisseries et..de les manger  (ce qui va à très court terme poser un problème). Les clafoutis de mûres du jardin suivent les moelleux à la courge (j'en suis à la recette N°6, reste encore au moins 50 autres). La lumière est franche et le petit matin automnal..Le temps est plus lent ....

P1060238

 

P1060242

20180908_120915

P1060241

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
malgré le manque d'eau tu as de beaux potirons.<br /> <br /> Pas trop de pâtisserie... dit la nana qui fait des tartes tatin....
Répondre
T
Je viens de découvrir pour ta jambe ! Il faut que tu aies de la patience pour utiliser ce repos forcé à bon escient… Crochet, tricot, lecture peuvent aussi se suppléer à la confection des gourmandises ! Mais franchement, quand je vois les photos, je me pose la question ;-)<br /> <br /> Bises et courage !<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
Pas simple mais bientôt se sera le rétablissement , miam tes gâteaux me donnent envie et tes courges sont belles.........<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Je suis à même de te comprendre. Mais patience est le maître mot. <br /> <br /> Et que de bonnes occupations de cuisiner. Tes gâteaux me font saliver de gourmandise. <br /> <br /> Courage. A bientôt
Répondre
C
Eh bien le rétablissement te semble bien long et c'est normal...mais dans quelques temps tu vas courir comme une gazelle ! Tu vois tu fais de chouettes choses en attendant...de belles recettes ... Oui tout est sec et les feuilles tombent. J'espère que tu as de la main d'oeuvre pour t'aider... Bon courage. Bisous
Répondre
Publicité