Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
30 août 2018

Ouille ouille

Drôle de fin d'été..un de moins au nid  cause études...ils grandissent il faut s'y accommoder. On reforme le mini groupe, heureusement il y a les vacances ..

Il y a aussi une chute au travers d'un escalier non fixé qui me laisse complètement cabossée, éraflée," hématomée"; rien de cassé mais c'est pas passé loin au niveau d'un tibia. Bref l'abeille active que je suis  est immobilisée..la vie ne tient qu'à un fil et malgré tout alors que je faisais ma super cascade, suspendue à une marche je pensais (ça vaut un bon James BOND). Trêve de plaisanterie, je douille  et c'est l'enfer..

Et puis pour couronner le tout Nicolas H s'en va, la terre peut brûler...Il va falloir se relever les manches, penser global et au quotidien faire de notre mieux, penser planète, planète, planète...La solution ne viendra pas des autres..Je prends la décision de plus m'impliquer et de réfléchir à mes actes au quotidien, même si je sais que nous sommes déjà très concernés, on peut encore largement mieux faire alors je cogite (ça tombe bien je ne peux rien faire d'autre en ce moment..)..

Drôle de rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là là, j'espère que depuis tu va un peu mien.<br /> <br /> J'espère que tu as prévu une séance d'ostéo pour tout remettre en place...<br /> <br /> Je récupère mon retard de lecture ;)
Répondre
B
Je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que ta sagesse va porter ses fruits.<br /> <br /> Bises Haude
Répondre
C
Mince ... une rentrée de cascadeuse on dirait ! Prends soin de toi... j'espère que le prochain ministre n'aura pas juste un rôle de figuration ... pas simple de se battre contre le pot de fer .... Bisous
Répondre
T
Zut alors , ah les chutes !!! je te souhaite un bon rétablissement......<br /> <br /> C'est triste de voir que l'écologie n'est toujours pas à l'ordre du jour !!! pourtant y'a urgence...........<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Bon rétablissement. Petit conseil :j'utilise fréquemment une huile essentielle Hélichryse pour les traumatismes.<br /> <br /> Question planète :zéro achat vêtements cette année. Yesss ! Chaussures, idem pour la saison à venir. Côté récupération, je customise.<br /> <br /> Mini jardin potager, le minimum basique. Grands composteurs. <br /> <br /> Trois poules. <br /> <br /> Pas végétarien mais diminution considérable de la viande. <br /> <br /> Encore à faire. On chemine doucement mais sûrement. <br /> <br /> À bientôt
Répondre
Publicité