Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
6 février 2017

Brest

 

Février commence sous la bourrasque de Brest (Tonnerre de Brest !), le lycée naval, la rade aux teintes turquoise.. Les Capucins, nouvel espace réhabilité en médiathèque et en espace de glisse.. Médiathèque luxe, bien remplie en ce samedi après midi.. Ils n'ont pas pu ne pas le tester.. un aller-retour par le téléphérique urbain (pour moi c'est juste pas possible..).. Une petite incursion urbaine qui stimule, fait du bien...

 

P1050480

P1050482

P1050484

P1050485

P1050492

 

Ca fait longtemps que je voulais les prendre en photos, ces bâches posées sur la terre en vue des prochaines cultures et qui brillent comme des miroirs ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas bien Brest, mais plutôt les côtes sauvages qui sont autour de cette ville. Bien vu la dernière photo, avec les reflets du ciel, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bon week-end, Haude
Répondre
T
une belle photo en effet........<br /> <br /> sympa cette virée à Brest<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
j'adore cette dernière photo!
Répondre
L
Coucou Isabelle, honte à moi, je n'ai pas laissé un seul commentaire en janvier alors que je déguste toujours tes billets avec gourmandise! Alors même si février est là, je te souhaite une très belle année.<br /> <br /> Ça a l'air terrible, cette nouvelle médiathèque avec son espace de glisse. J'ai même vu une tyrolienne sur des photos!!!<br /> <br /> Comme toi, pas question de prendre le téléphérique pour moi. C'est qu'on est nombreuses à avoir le vertige, à ce que je vois.<br /> <br /> *des bises, Isabelle et une douce semaine*<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Elle est belle ta dernière photo ♥ !!!<br /> <br /> Ha ha ha le téléphérique, je n'aurais pas pu non plus ;-) !<br /> <br /> Bises et douce semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité