Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
20 février 2017

FEVRIER

 

Un moment en février, alors que les journées allongent, que parfois le ciel est bien bleu.. On sent que la saison veut changer mais pas tout de suite..On se promène en bord de mer, là où l'été les gens se pressent. On a tout l'espace pour soi..Et toujours, ce bleu !

Hier, on a vu un bouvreuil et sa femelle dans  le jardin,  c'était magique ! Magique aussi cette rencontre, cet échange avec cette femme dont je ne connais pas le nom et qui en 15 minutes de discussion fait autant d'effet que 10 heures de yoga..Des petits bonheurs comme on dit .. Et si ça ne suffit pas,  il y a les biscuits au miel genre shortbreads et le dahl aux mille épices  qui moi me réconcilient avec la vie..

P1050496

20170217_161829

20170217_164410

P1050493

P1050495

 

 

 

 

 

 

 

.., 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cet hivers aussi, j'ai vu un bouvreuil, ils se font si rares que ça a été un réel plaisir de pouvoir en observer un.<br /> <br /> Toujours aussi chaleureuse l'ambiance de ce billet.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, haude
Répondre
B
ces biscuits seraient parfait avec mon thé!!!
Répondre
C
Hummm ces biscuits...qu'on peut glisser facilement dans la poche et même récupérer les miettes ! J'ai commencé à me découvrir mais c'est pas une bonne idée...un peu impatiente ! Bisous
Répondre
T
Je ne sais pas en quelles circonstances tu as connu cette femme ni quel était le thème de votre discussion, mais c'est vrai que la vie nous offre parfois de belles rencontres, même éphémères, et qu'il faut la remercier pour cela. Un petit dahl et des shortbreads par là-dessus ne peuvent pas faire de mal non plus ;-)<br /> <br /> Bises fraîches,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité