Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
29 septembre 2014

SUITE

 

2 Jours devant nous,  le temps de déguster les petits d'HERMANN mon levain, 3 gâteaux brioche, l'aspect du 4/4 et le goût de la brioche. Adopté à l'unanimité. Depuis longtemps j'essaye de faire des brioches maison sans jamais réussir soit la texture soit le goût. Là, nous ne sommes pas sur une texture légère et mousseuse d'une brioche (industrielle..)mais on y est  vraiment au niveau goût. Cette fois-ci, j'en ai fait 3 et gardé une part de levain pour repartir à nouveau vers une nouvelle fabrication  et compte cette fois en offrir. Il faut bien cibler la personne destinataire car elle doit être patiente, aimer un peu  les expériences, être patiente... La recette du levain HERMANN se trouve sur  le net si vous êtes intéressés.

P1030340

Le temps de remonter la rivière en ce dimanche matin, à deux en kayak, le temps de voir des martins pêcheurs, 1 héron, des cormorans, des aigrettes et des tournepierres. L'impression de plonger dans la nature bien loin du bruit et de l'agitation.

Le temps de regarder une épeire refaire sa toile, jour après jour !

P1030350

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cool la briohe :)<br /> <br /> La photo de la toile est magnifique
Répondre
B
Je cherchais une recette de levain... et je vais essayer un jour !
Répondre
B
Tu me mets l'eau à la bouche avec ta brioche-4x4 euh! non 4/4...<br /> <br /> les araignées tissent et se gavent des insectes qu'elles peuvent encore piéger, bientôt la disette.<br /> <br /> Ces perles d'eau magnifient tout, c'est très beau<br /> <br /> bonne fin de semaine,@ bientôt haude
Répondre
M
J'aime la couleur de ton gâteau brioche ... et la beauté de cette fine toile !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Marie
Répondre
P
super merci de ton avis sur ce levain... il va falloir que le mette en oeuvre et je te dirais. Très jolie photo de toile d'araignée.. la nature nous livre de belles dentelles naturelles...<br /> <br /> innocement je te demande : tu prépares Hallowen pour en avoir une aussi belle ???<br /> <br /> :-))<br /> <br /> bon maintenant j'ai envie de brioche... !!
Répondre
Publicité