Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
25 septembre 2014

AUTOMNE

Nous l'avons fêté avec un jus de raisin pétillant. Côme dégustait son verre par petites gorgées pour le faire durer plus longtemps. Il me disait regarde je fais de la magie , je fais remonter des bulles à la surface du verre !

L'Automne est là, déjà les feuilles et les châtaignes tombent au sol !

Il faudra trouver un peu de temps pour voir la forêt et pour respirer la terre.

Les courges sont à maturité et la fabrication du pain d'épices bat son plein, on y est !!

Il faudra prendre du temps pour parler avec les gens que l'on apprécie et que l'on aime et aussi prendre du recul par rapport aux petits tracas,  d'autant  que partout c'est le chaos et la violence. Pas facile de sourire, de rire sans  que la gravité ne s'installe à un moment ! Et pourtant !

 

P1030325

P1030333

P1030336

P1030338

P1030339

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'automne n'aura pas la même saveur selon l'endroit où l'on se trouve sur cette planète. Juste ne pas fermer les yeux.... et faire le bien autour du soi...cela peut être un bon début d'automne. Bisous
Répondre
B
JUillet Aout on n'a pas manqué d'eau au contraire... avant oui.<br /> <br /> Je commence à voir de l'orange un peu partout, aucune idée s'il y en aura autant.
Répondre
B
chez nous les courges finissent de murir.... les feuilles séches.
Répondre
L
Ce que j'aime tes photos! Qu'est-ce que c'est, sur la troisième?<br /> <br /> PS1 : Peux-tu m'envoyer un colis-miel contre un chèque ?(Je comprendrais tout à fait que ça soit trop compliqué.)PS2 : Ton tableau de chasse des frelons m'a bien fait rire!!!
Répondre
K
Joli billet automnal !<br /> <br /> Malgré les douloureuses actualités, il faut savoir se protéger... pas facile tout de même !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
Publicité