Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
3 octobre 2014

Au détour

Au détour, d'une promenade alors que l'été joue les prolongations. Prendre le temps d'attraper du regard les couleurs de l'automne, le temps de sentir le parfum des algues, le temps de sentir la sueur couler dans son cou. Être en vie !

Lire la petite maison dans la prairie de Laura Ingalls (oui ! Madame !!) et adorer ce livre, enchaîner par HOMESMAN de Glendon Swarthout, même période mais une autre ambiance !!!! à lire absolument !!

Passer acheter de la TISANE du BERGER (j'ai beaucoup aimé le nom) et des sardines au chocolat après le rdv d'orthodontie (le chantier chez Côme va être long) et se dire qu'on verra après. Relire une fois par jour au moins, en passant,   le texte  de Jackson Brown Jr.

P1030360

P1030365

Une maman barque et son bébé !

P1030366

 

P1030368

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai eu la même lecture que toi il n'y a pas si longtemps ;) peut etre quand même 2 ans
Répondre
C
Oui faire le plein de tisanes...pour affronter dignement un jour l'hiver ! Trop bien ta photo du bateau et son bébé ! Bisous
Répondre
M
Mmmmhhh, j'aime ce billet !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Marie
Répondre
K
Un joli et agréable détour !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
P
coucou... c'est très romantique tes écrits un brin fleur bleue... et j'aodre ta maman et bébé bateau... il fallait y penser.<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
Publicité