Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
12 avril 2014

SIGNES

Les signes que le printemps s'installe et que Pâques approche sont visibles ....

Provisions de chocolat à faire pour la tribu....Je coche ..

 

P1000174

Le bunny partout partout !!

P1000158

Quasiment le même bouquet que l'an passé ..Le prunellier, un arbre du printemps pour les abeilles..

P1000178 

Un bouquet d'oignons nouveaux bio et bons, ça c'est mon plaisir !! A garder à portée de mains.

Penser à faire ma soupe verte (oseille, fanes de radis..)..

P1000160

Notre osterbaum, clin d'oeil à notre mémé GERDA ! Y ajouter noeuds et papillons !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli arbre de paques
Répondre
K
Plein de petits signes comme j'aime. Bon Dimanche.
Répondre
D
Une bien jolie déco printanière chez toi, j'aime !!!<br /> <br /> Bises et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Moi aussi j'ai coché la case "lapins en chocolat" ! Il est beau cet arbre. Bises et bon w.e.
Répondre
Publicité