Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
18 avril 2014

INTENTIONS

Hier, j' ai essayé de sentir ne serait-ce qu'1 minute un moment de bien-être et de paix. Un  moment d'arrêt dans le tourbillon de nos journées... On y met ce que l'on veut : méditation, ressourcement ! C'est après avoir semé les haricots que j'ai trouvé cet instant, oui on fait ce que l'on peut !

 

Le clou de la journée fut  un vernissage, une expos de lithos sur fond de lectures et musiques (contrebasse et flûte traversière) un peu psychédélique. J'étais avec Côme, je le regardais, j'écoutais un verre de rosé à la main, il ouvrait ses yeux ronds comme des toupies et semblait penser "mais c'est quoi ça, où chuis tombé". Moi j'ai été super contente qu'il puisse être  témoin d'un moment de pause purement artistique pendant laquelle il a pu constater qu'en plus d'être casse-pieds et autoritaires, les adultes peuvent parfois être déjantés" . Génial !

P1000187

 

Les oeufs marbrés, Brieuc m'a demandé si mes oeufs radioactifs se mangeaient ??

P1000191

P1000199

Une boite de chocolat faite maison (j'entends la boite) avec les chocolats préférés de MR BEC SUCRE.

Joyeuses Pâques à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah !! c'est bon ça de montrer aux enfants de quoi sont capables les vieux !!!!!!!!
Répondre
M
Joyeuses Pâques !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Bonnes Paques
Répondre
P
Pas toujours facile de se ressourcer et de trouver une "paix intérieure" ... Profiter de ces jours de Pâques pour faire une pause... <br /> <br /> Très doux week end
Répondre
Publicité