Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
4 avril 2014

JOUR D'APRES

Le grand jour est arrivé, ils se sont levés au milieu de la nuit .. J'ai cru que nous n'arriverions pas à fermer la valise.. Jacques et moi on se regardait  et pensions la même chose "elle va exploser".. Puis rires sur la balance pour vérifier le poids ..Embrassades rapides avec ma grande qui part loin et pour 3 mois, la boule au ventre.....La grande aventure commence..Cette première grande aventure va se passer au pays du sirop d'érable et je sais qu'une fois sur place tout ira au mieux. La colocation sera une nouvelle étape, mais c'est rassurant. La 1ère journée va être très très longue, personne ne les attend là-bas et ils ont à multiplier les démarches avant de pouvoir poser leurs valises... Heureusement Skype sera là !

La veille du départ, je me suis dit qu'un goûter de départ serait approprié, le temps d'échanger, de se regarder, de rigoler  ! Nous avons baptisé ces petits pains  "les petits pains du Printemps ", effet garanti !* Quand elle reviendra ce sera l'été...

 * Si vous souhaitez la recette, n'hésitez pas à la demander.

P1000152

P1000154

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage, ça va aller ;)<br /> <br /> J'espère que le séjour sera plein d'enseignements
Répondre
L
Je vais sur le blog de ma maman pour rectifier son bandeau et je vois qu'elle s'inquiète pas mal ! T'inquiètes pas maman, je gère ! C'est tout blanc ici et franchement je préfère l'ambiance Québecoise.<br /> <br /> PS : J'ai un 2ème eye-liner<br /> <br /> PS : Je t'aime Maman, t'inquiète pas, tu me connais je fais jamais de bêtises !
Répondre
L
Une belle aventure qui commence! (J'ai lu qu'elle était bien arrivée, tu dois souffler...) Vous la rejoignez cet été?<br /> <br /> des bises<br /> <br /> cécile<br /> <br /> PS : je veux bien la recette bien sûr!<br /> <br /> PS2 : j'ai oublié de mettre le yaourt dans celle des cheese nan!! Ca tombe bien, j'ai une nouvelle recette de poulet aux noix de cajou à essayer...je ferai un peu plus attention!
Répondre
C
De nouvelles aventures pour ta grande...tu dois la suivre heure/heure je pense...vivement des news alors ! Et que tout se passe bien. Bisous
Répondre
M
Emouvant billet !!! Ça me rappelle l'envol de mes 2 aînés ... des larmes bien sûr mais aussi beaucoup de fierté et l'immense bonheur de les avoir accompagnés jusque là !<br /> <br /> Mmmmhhh, très appétissants tes petits pains du printemps, est-il possible d'en avoir la recette ? Merci !!!<br /> <br /> Bon séjour à ta grande et douce fin de semaine à ceux qui restent !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité