Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
21 novembre 2013

QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR

Le soir, l'air sent le feu de bois ! Dans la maison c'est souvent l'odeur des épices du Christmas pudding et du chocolat (tests chocolats) qui domine. Tous les tests sont validés, même pas le temps de dire ce que c'est...Seigneur ! Ça y est, comme l'an passé, la bête (le pudding) est dans son torchon et ne sera dégusté que le jour de Noël. Cette année, j'inviterai Cheree (une amie anglaise) pour venir le déguster  car comme elle le dit avec l'accent "Oh, c'est formidable,  tu sais tu  es plus anglaise que moi et c'est pas un compliment..ha! ha!).

DSCF2366

DSCF2370

DSCF2386

DSCF2389

Le vent, la pluie, la grêle bref un vrai temps d'hiver ! Toute la face nord de l'érable est nue, reste la face sud !

Les abeilles sont en hivernage depuis dimanche ! Le froid peut arriver. Tous les mercredis, je vais au marché  car ici les maraîchers locaux sont nombreux. Ce mercredi, il pleuvait beaucoup et nous avons décidé Côme et moi de faire une pause chocolat chaud, chez Odile notre libraire préférée. C'était marrant de le voir se servir avec précaution, verser le chocolat  dans une jolie petite tasse et poser la tasse doucement  sur un petit plateau, " comme dans un film.." A refaire aussi à la maison. Il a papoté avec les dames venues siroter leur thé. Le soir,  je voulais lui montrer les décos de Noël d'un magasin de jardinage, il s'est régalé. Le meilleur moment pour le faire  ! Des petits instants simples !

DSCF2400

DSCF2392

DSCF2398

DSCF2399

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des petits instants simples, mais ce sont ceux-là qui comptent pour construire une vie.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Un délicieux billet à croquer comme une friandise! J'attends le 1er jour de décembre pour commencer le compte à rebours...pas avant!<br /> <br /> Je cours tellement après un peu de temps en ce moment que je crois que je n'ai même pas laissé de commentaire à la lecture de ton joli tag, je m'en excuse!!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
huuum c'est beau et ec doit etre bon!
Répondre
C
Une ambiance de fêtes que j'aime...moi aussi je viendrais bien déguster ton pudding...mais bon faut attendre Noel pffff ! Bises et bravo pour ce chouette billet
Répondre
D
De doux instants empreints d'amour et de complicité autour de belles gourmandises !!!<br /> <br /> Un vrai délice à savourer pleinement !<br /> <br /> Bisous et bonne journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité