Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
27 novembre 2013

AVENT

 

Bon, ça s'accélère un peu *, les petits paquets du calendrier de l'Avent sont prêts. Il me reste à les numéroter et c'est là qu'il ne faut pas se tromper car ici ils se partagent le calendrier.  Je me dis qu'ils ont de la chance quand même et souvent je me demande ce qu'ils garderont de ces petits moments..Pour l'instant, ils sont  juste heureux et c'est déjà pas mal quand on y pense..

*pas trop quand même car j'ai prévu de peindre ma bibliothèque et je sais c'est pas le moment...

DSCF2403

 

DSCF2401

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime lorsque ce sont des surprises sucrées ! Bises
Répondre
L
Je viens juste d'ouvrir ton colis...mille mercis!!!<br /> <br /> La déco est tellement jolie que j'ai des scrupules à entamer le pot...mais ne t'inquiète pas, notre gourmandise à tous va bien vite l'emporter!<br /> <br /> Tu peux être fière de ton travail et de celui de tes abeilles : j'en suis béate d'admiration.<br /> <br /> On te fait un gros gros bisou.<br /> <br /> *très beau week-end*
Répondre
L
Ici aussi, ça commence à cogiter et à s'activer!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> *belle soirée*
Répondre
M
Bons préparatifs !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité