Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
17 novembre 2013

TAG

 

DSCF2381

TAG quand tu nous tiens..

A la demande de Cécile, danslejardindelaluciole, qui m'a gentiment taguée je viens me présenter un peu :

Me décrire en 3 mots : entière, honnête, rêveuse..J'en connais qui n'hésiterait pas à donner d'autres qualificatifs...


Mon parfum : J'ai été une fan de parfums, aujourd'hui certains parfums peuvent me rendre malade mais j'en porte un que j'adore , Violette de MOLINARD.

Le dernier livre lu : "Les oranges ne sont pas les seuls fruits" de J WINTERS. La lecture c'est une passion au quotidien partagée en famille. Tous les ans j'essaie d'en lire plus que l'année précédente, c'est mon côté challenge (merci la bibliothèque).

Un film qui vous a marquée : il y en a trop, impossible d'en choisir un. J'adore l'univers de TIM BURTON, de JEUNET. J'ai énormément aimé : "Le discours d'un roi".

Les enfants : 3 ,   1 fille Léa de 20 ans, 2 garçons, Brieuc 13 ans, Côme 8 ans. Je dis souvent que lorsque les 3 sont ensemble, mentalement ils ne dépassent pas les 6 ans. Une catastrophe ! Le désespoir..

Ce que m'apporte la blogosphère : de beaux échanges, de belles idées,  de l'harmonie au quotidien et la possibilité de feuilleter les anciennes pages comme on feuillette un album photos.

Mon objet préféré : 1 livre ou 1 théière ou ma brosse à dents .. Dur de choisir...

Ma gourmandise préférée : Le fromage, tous sans exception !!! Du vrai, du pur ! C'est mon coté JP  COFFE.

La chose la plus folle que j'aimerais faire : Avoir une ferme avec des animaux..

Mon style de vêtements : je dois remercier celui qui a inventé le leggins ou le caleçon car j'en porte souvent sous une robe. Mon truc c'est,  les robes avec de petits gilets et des collants colorés. J'aime les chapeaux de pluie, d'autant que ça sert !!

 

Voilà Cécile, un petit bout de vie !

Belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien cette histoire d'enfants qui réunis, continuent d'éxaspérer leur mère ;)
Répondre
D
Merci pour ces belles confidences !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Je me reconnais dans tes réponses... sauf pour les leggings ! Bises
Répondre
Publicité