Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
7 octobre 2013

JARDIN D'AUTOMNE

 

Bon, ça devient presque une habitude, la veille de la fin  de l'expo, je m'y précipite.. Je ne suis pas la seule mais quand même.. Il est vrai que l'été, il y a beaucoup de monde..Un peu trop pour moi. A cette période, plus de foule, les fleurs ont fané et les odeurs sont celles des sous-bois. A l'entrée du château, nous avons vu de nombreuses coulemelles, preuve que l'automne est bien là..

 

Cette année, l'expo d'art contemporain avait pour sujet  JARDINS SENSIBLES, JARDINS SECRETS avec des créations à l'intérieur du château et dans les jardins. Vraiment, une expo très sympa, bien mise en lumière dans un lieu magique. Ma préférence est allée aux oeuvre d'ANNE DA SILVA qui signe de nombreux mobiles de tailles et de consistances différentes, une ode au rond, au cocon, à la graine, à la nature..

 

DSCF2290

DSCF2297

DSCF2292

DSCF2293

DSCF2294

 

DSCF2295

DSCF2296

DSCF2298

DSCF2299

 

 

DSCF2300

DSCF2303

Et passage par les jardins..

DSCF2304

DSCF2306

DSCF2308

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le voyage...<br /> <br /> *belle soirée*
Répondre
M
Des créations très originales ... j'aime !!!<br /> <br /> Bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité