Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
15 octobre 2013

DES SOURIS ET DES COURGES

D'habitude, nous ne fêtons pas Halloween, nous l'avons très peu fêté, un peu freinés par le côté commercial. L'année passée, à cette période là, nous étions en ECOSSE sous la pluie et la neige et j'avais apporté  une  courge du jardin qui  a fait l'aller-retour (une courge globe trotter). Cette année, j'ai envie de croiser les origines et les habitudes. Parce que fêter Halloween, c'est aussi dire "merci" pour le temps déjà écoulé et pour les beaux moments passés et  c'est accueillir avec joie, les jours les plus courts, les plus sombres mais aussi les plus chaleureux à mon sens..

 

DSCF2313

 

J'ai repris aussi mes petits péchés : pommes au four-purée d'amandes-raisins secs et pépites de chocolat...

 

DSCF2311

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas encore fait de pommes au four, mais ça va venir, il en reste encore tout n'est pas parti au jus ;)
Répondre
L
Adorables, tes petites souris!<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse pour le petit pot.<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Moi aussi je veux bien fêter Halloween avec une telle douceur ! Bises
Répondre
D
Très peu fêté à la maison également ... mais toujours quelques friandises à distribuer pour éviter les sorts (froussarde !!!). La couleur orange ne m'attire pas (dans la déco) ... alors chez nous les potimarrons sont très vite transformés en délicieux veloutés !<br /> <br /> Douce fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité