Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 193
Archives
24 septembre 2013

LE TEMPS D'UN THE

 

Léa regardait l'assiette d'un oeil circonspect et après que son frère lui ait dit "si tu le veux pas, j'le mange.." ,

elle  l'a mangé  d'un coup !

Des lasagnes aux mûres, c'est bon !!!

DSCF2269

 

Voici mon TEA COSY, trop petit pour mes théières... Il ne va que sur une seule et encore, il lui donne des airs d'escargot ou d'éléphant ...Faut vraiment  que je revois le patron !

 

DSCF2286

DSCF2285

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des lasagnes aux mûres ... ça m'intrigue !!! Je vais faire une petite recherche ...<br /> <br /> Très original le bonnet à théière ;) et surtout très pratique ... pas besoin de l'enlever pour verser !!!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi ...
Répondre
L
J'ai envie d'essayer la recette des lasagnes aux mures, ca doit etre délicieux
Répondre
B
hihihi effectivement c'est un éléphant que tu as et non plus une théière ;)
Répondre
C
Oui jolie la maison de l'escargot !!! Courage ! Bises
Répondre
Publicité