Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 193
Archives
23 septembre 2013

PAIX

 

Parce que le regard d'une vache est toujours doux et beau et que l'on aimerait parfois avoir cette nonchalance  et ce détachement  (vous je ne sais pas mais moi, oui ).

DSCF1775

Parce, je dois dire que mon regard ressemble plus à celui d'unT-REX, surtout au moment des  devoirs ! Est ce normal qu'un cerveau puisse servir de transit et non de stockage. Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF1785

Parce qu'heureusement il y les copains, les blagues et les échanges qui nous rassurent ! Non, on n'est pas seuls  !

Merci Ronan pour tes huîtres, fraîchement sorties de l'eau !

DSCF2263

DSCF2265

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage!!!<br /> <br /> Mon grand loulou(qui est en 4°) a un trouble du déficit de l'attention...autant te dire que les devoirs ont été un calvaire pendant des années. Ca se passe mieux depuis l'année dernière, mais il faut continuer à l'accompagner une heure tous les jours (pile poil au moment où on a besoin de souffler).<br /> <br /> L'Ecole, c'est à l'école que ça doit se jouer : pas à la maison!<br /> <br /> Et en plus, on n'a pas les huitres/muscadet pour nous faire tenir le coup ici...heureusement, on se rattrape en vacances!<br /> <br /> *des bises*<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
je te laisse les huitres et je garde la vache, on s'installe au calme dans l'herbe pour savourer cela ;)
Répondre
C
Oui cela serait bon d'avoir un certain détachement pour ce qui nous entoure ! C'est bon d'avoir les copains pour se sentir moins seul ! Bises
Répondre
D
Courage !!! ;)
Répondre
Publicité