Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
28 juin 2012

ABONDANCE

 

Avec l'été, le temps des couleurs, des senteurs et des confitures.

DSCF0744

Celles de l'année dernière nous ont aidé à passer l'hiver. Il nous faut environ 30 pots (tous parfums confondus).

Au programme, fraise-framboise et fraise et ensuite framboise-fraise...Sympa !

 

DSCF0747

 

DSCF0745

Coté abeilles, c'est une année qu'il faudra oublier ! Les apiculteurs bretons auront connu (et ce n'est pas fini) une année catastrophique tant sur le plan de la production de miel que  sur la santé des avettes !

Bref !.....

Une petite pensée pour celles qui sont dans l'attente de résultats (divers et variés), j'en connais au moins 2 ou 3 dont notre grande à nous !! On croise les doigts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi hi, ici, nous avons UNE framboise sur notre nouveau framboisier ;-)
Répondre
J
L'autre jour quand je suis allée chercher mon tilleul, j'ai eu une peur bleue car j'ai cru qu'il y avait un nid de guêpes dedans. Il devait être énorme tant le bruit était fort... En y regardant de plus près, j'ai vu que c'était des abeilles... ouf, des copines, du coup on a butiné le tilleul toutes ensembles ... Félicitations pour ce travail qui me laisse très admirative et grand plaisir de découvrir ton univers...<br /> <br /> Au fait, pas de fraise-rhubarbe ?<br /> <br /> Au plaisir de te lire encore...<br /> <br /> Je te mets dans mes liens !
Répondre
Publicité