Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
17 février 2014

VENT FRAIS

Nous nous étions donnés rendez-vous après le travail dans ce magasin pour acheter un nouvel appareil photo (mon petit appareil que j'aimais tant étant tombé dans les escaliers en début de semaine). C'était le jour des Valentins et c'était ce jour là que le vent devait souffler. Et, je peux vous dire qu'il a soufflé. J'attrapais Côme par le manteau, à la sortie du magasin en faisant attention de ne pas me prendre la porte dans la figure. Il me disait, j'crois que cette fois-ci, elle va être sévère !! Il nous fallait récupérer la grande soeur à la sortie de l'université..Il me dit, "et si on allait prendre un  verre au centre ville..", je me laissais convaincre et nous nous engouffrions très vite chez notre faiseur de vin chaud et de chocolat chaud. Dehors, c'était l'enfer ! Quelques passants tenaient des bouquets de fleurs qu'il faudrait mener à bon port (pas rien comme défi)... Ce petit moment de calme à l'intérieur nous faisait du bien.

Le vent a continué à forcir et cette fois, nous avons senti les assauts de la tempête  sur la maison ! Elle a été sévère !

Le lendemain, le soleil était là, alors nous avons marché le nez au vent en nous disant que c'était toujours cela de pris et que le reste attendrait !

 

P1000041

P1000012

P1000016

P1000038

P1000040

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore.
Répondre
C
calmeS c'est mieux !!
Répondre
C
les lendemains de tempêtes sont souvent calme et bleus ...
Répondre
B
Mon cousin m'a dit que les galets avaient bien volés... les champs en sont remplis!
Répondre
B
Mon cousin m'a dit que les galets avaient bien volés... les champs en sont remplis!
Répondre
Publicité