Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
6 mai 2013

VERT

Se mettre au vert, dans tous les sens du terme !

Un weekend près des abeilles et un weekend à cuisiner et à manger du vert.

Je n'oublie pas les douceurs libanaises de Samy !

DSCF1782

Taboulé à la libanaise (la prochaine fois, je mets encore plus de persil..)

DSCF1786

Velouté de fanes de radis avec piment d'espagne doux

DSCF1789

Douceurs de là-bas !

 

DSCF1780

 

Les souris de Côme !

 

DSCF1778

 

 

Le pain à la cocotte selon Laurence, adopté à l'unanimité !

Après que la pâte ait poussé, la travailler un peu et la mettre dans une cocotte farinée.Humecter le dessus de la boule avec un peu d'eau et fariner un peu. Faire des incisions sur le dessus de la boule. Enfourner four froid, régler à 220° pdt 1 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super tes souris, Côme!<br /> <br /> Et merci pour la recette du pain, je vais essayer.<br /> <br /> *douce soirée*
Répondre
B
tu as le lien pour la recette du pain?<br /> <br /> Les radis sont superbes et j'aurai bien aimé gouter au velouté de fane de radis...
Répondre
M
Mmmmm ... bien appétissant tout ça !!!<br /> <br /> Je retiens l'idée de la cuisson du pain et celle de la présentation des radis :)<br /> <br /> Bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité