Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
19 octobre 2017

SIMPLE THINGS

 

Difficile de passer à côté des courges,en cette saison, mais celles-ci, cette année sont celles du potager, ça change tout !!

J'aime les légumes aussi pour leur esthétisme, comme ces patates douces aubergine à la chair blanche trouvées au marché.

Test gâteau à l'orange VEGAN (sans oeuf..je voulais voir)...test validé goût orange prononcé, gâteau gonflé et savoureux.La recette est sur le blog de Marie LAFORET.

Chaque jour de soleil est un cadeau,  alors on en profite, certains plus que d'autres..

P1050815

P1050812

 

P1050813

P1050814

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolis légumes.<br /> <br /> Certain se baigne encore les jours de soleil ;)
Répondre
H
Une très belle ambiance d'automne, j'aime!...<br /> <br /> bonne semaine, à bientôt Haude
Répondre
A
Ce gâteau a l'air délicieux! Fan de l'orange, je devrais apprécier! :)
Répondre
C
C'est agréable ces fruits et légumes dont on connait la provenance et qui sont cultivés près de chez soi...ou chez soi ! Les tiens font envie en tout cas. L'essentiel est de manger seinement. Bisous
Répondre
T
Fan de Marie Laforêt, je suis sûre que ce gâteau doit être délicieux. D'ailleurs je vais l'essayer très vite.<br /> <br /> Côté courges, un peu déçue par la butternut cuite au four, dans laquelle j'ai pourtant mis mille herbes et épices. Je n'aime pas ce goût doucereux, fade, un peu sucré...Mais ce n'est que mon avis puisque les autres ont l'air d'apprécier !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité