Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
3 octobre 2017

images d'Automne

 

De la pluie, du froid, de la douceur, du vert, du brun, du jaune, du rouge.. C'est tout cela l'Automne..Un mélange de genres.

Récolter les dernières mûres, ramasser les champignons un jour de pluie.. 

Rentrer les courges dont la seule et fameuse Pink banana jumbo ..

Faire le premier pain d'épices de la saison  et forcer sur le 4 épices..

Acheter des bougies et prendre un verre enveloppés dans un plaid.

Et vous, ce début d'Automne ?

P1050784

P1050785

P1050787

P1050788

 

P1050795

P1050791

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aujourd'hui une douceur qui plaque l'humidité au corps!... mais c'est un bon temps pour les champignons, je vois ta récolte de ceps, je n'ai trouvé que des pieds de moutons, les ceps sont vite ramassés, ceux qui restent sont déjà trop avancés...<br /> <br /> J'aime le cocktail : pain d'épices, boisson chaude et plaid.<br /> <br /> Bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
R
C'est superbe ! ça donne faim et envie de sortir de chez soi :)
Répondre
C
Mais ils sont ravissants ces champignons...plus ils sont beaux plus ils sont dangereux c'est cela non ? En tout cas moi aussi j'ai acheté des bougies...le plaid va bientôt aussi faire son apparition ! Bises et bon w.e.
Répondre
B
superbe cette courge, jamais vu. J'espère que c'est d'autres champignons que tu as ramassé ;)<br /> <br /> Hier soir j'ai fais la première soupe de potimarron et ce matin 4°
Répondre
Publicité