Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
21 février 2016

de saison

 

 2 week-ends à suivre de rando "boue", nouveau type de rando qui consiste à patauger les 3/4 du temps dans une boue noire et bien visqueuse.. un plaisir !

Les sols sont détrempés et rejettent les excédents de pluie. Les bottes sont obligatoires. On emprunte de nouveaux sentiers, on longe des rivières en crue..On passe sous des troncs d'arbres tombés sous l'effet du vent et de l'eau.. On croise de vieux manoirs, il y a longtemps visités, au fronton gravé.. Le temps a  fait son effet mais les pierres sont toujours là . Les jonquilles et les primevères sont sorties, du jaune ici et là... Je coupe une branche de saule.. Les champs sont verts, l'ajonc resplendit.. Ça frémit..oui..

 

P1050040

P1050045

P1050052

Picvert pris en flagrant délit dans le jardin du voisin.

P1050055

P1050060

Ma dernière lecture, un bonheur.. le destin de 3 soeurs, les liens familiaux, les secrets gardés.. encore une fois, un bonheur à lire..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie ambiance printanière
Répondre
B
Tu as parfaitement raison, notre balade de dimanche dernier fût comme la tienne, boueuse et grisouille!...<br /> <br /> Tu as su chercher les touches de couleurs, les températures douces les ont encourager à sortir.<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt haude
Répondre
M
Et voilà ... je vais entendre Jane Birkin chanter la gadoue tout l'après-midi ;-) !!!<br /> <br /> Pas facile de marcher en ce moment et quel travail de nettoyage à l'arrivée ! <br /> <br /> Mais bon, on y va quand même parce qu'on n'aime pas trop rester enfermés.<br /> <br /> Je prends note du titre de ce livre, merci !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Je note pour le bouquin... pour la rando-boue, avec les bottes faut faire attention de ne pas glisser....en même temps un bain de boue c'est bon pour la peau.... Mouais je me moque..mais ici c'est pareil...sauf que j'ai même pas eu le courage de sortir hier... Bisous du lundi
Répondre
S
Trés joli......à 3h40 du matin ! Mais tu ne dors pas après cette jolie ballade, ces jolies photos, ces beaux souvenirs....
Répondre
Publicité