Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
8 février 2016

GRIS, vent et pluie

Notre petit écureuil a regagné son nid après une semaine de ski dans le Jura avec sa classe. Quelle chance ! Nous avons suivi jour après jour leur escapade. Le flocon au revers du blouson, il est revenu pour affronter la pluie, la grêle et le vent .. Je crois que je vais faire comme l'écureuil à cette période de l'année,  regarder par le trou de mon nid, les éléments se déchaîner et hop, retourner au fond du nid.

J'y pense,  allez voir Les saisons de Jacques Perrin, un film de contemplation pour celui qui aime la vie animale, la nature..

On a juste adoré (de toutes manières on aime tout ce qu'il fait).

P1050038

P1050037

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ici aussi vent pluie grisaille et meme neige hier soir le tout en tempête... juste envie d'hiberner un peu.<br /> <br /> Ta photo de la grisaialle est malgré tout jolie ;)
Répondre
C
Rien que le titre de ton post....je vois de quoi tu parles ! Ici aussi des trombes d'eau ! On fait l'écureuil ou alors on doit avoir un énorme parapluie ! Bisous
Répondre
B
Moi aussi, je fais comme ton écureuil, je reste bien au chaud, la fatigue commence à me faire ralentir et ta proposition est judicieuse, j'écoute le vent et la pluie qui frappe les carreaux.... il me manque juste un de tes gâteau dont tu as le secret!<br /> <br /> @ bientôt haude
Répondre
M
A voir absolument en rentrant !!!<br /> <br /> Bises fraîches et venteuses d'Ely ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Oh oui, bonne idée! J'y emmènerais bien mon p'it loup pendant les vacances. Merci pour cette bonne idée et bon courage pour la tempête!<br /> <br /> *des bises et une douce semaine*<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité