Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
26 septembre 2015

A touch of red

C'est une couleur que je croise souvent car elle réchauffe, énergise. Faire un petit coussin très automne pour le banc d'entrée, remettre sa veste de 20 ans d'âge et s'arrêter un instant  regarder bouger les feuilles de la vigne vierge.. Aimer cette pointe de rouge, cette pointe de sang, cette pointe de vie.

 

P1040732

P1040720

P1040721

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
it's "so british" ma chère! <br /> <br /> Des couleurs de saison, j'espère que l'humidité et le vent vont tout de même nous permettre de profiter de cette période.<br /> <br /> bises Haude
Répondre
J
C'est très british, tout ça!<br /> <br /> La maison est couverte de vigne vierge et...que c'est beau! Un vrai spectacle en mouvement et éphémère.<br /> <br /> Au fait, Titouan s'est mis au rugby!!! (J'ai pensé à toi.)<br /> <br /> *des bises, Isabelle et une douce fin de week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
C'est marrant pendant des années je n'aimais pas le rouge...et puis en ce moment j'achète par petites touches, et cela me plait. Il est beau ce coussin en tout cas...pour regarder la TV avec mon mouton ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
J'aime aussi ces pointes de rouge !<br /> <br /> Bises et doux dimanche ...<br /> <br /> Marie
Répondre
E
J adore......
Répondre
Publicité