Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
30 avril 2015

PLAISIRS

Les petits plaisirs du moment : faire des petits coussins pour des anniversaires, des guirlandes en papier, des petits choux, regarder le cerisier du japon  du voisin et voir s'envoler des milliers de pétales, profiter d'un jour de pluie pour faire de la pâtisserie..se réjouir en avance d'un jour férié..

P1040108

P1040115

P1040116

P1040120

P1040121

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Isabelle,<br /> <br /> peux-tu m'aider, je recherche une photo de ton entrée, vu sur tes pages il y a plus d'un an je crois, avec patère, banc peut-être, étagère...?<br /> <br /> Je cherche de l'inspiration pour mon future home ou comment aménager un vestiaire qui soit à la fois pratique et beau.<br /> <br /> *des bises et un doux week-end à rallonge*<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
oh, les jolis petits plaisirs ! des petits riens et pourtant !
Répondre
N
De belles occupations que je partage volontiers...<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadinea
Répondre
B
les festivités se préparent à l'avance et c'est ce qui les fait encore meilleures
Répondre
C
Moi aussi je pense que je vais sortir farine-sucre and Co en ce w.e. maussade...mais la récompense de manger ses douceurs...vaut bien un rayon de soleil non ? Quoique.... Bisous et bon w.e.
Répondre
Publicité