Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 192
Archives
17 mars 2015

Blancheur

 

Les prunelliers sur le bord des chemins commencent  à se couvrir de petites fleurs..blanches..

La soie blanche des pétales de tulipe...

Le sucre vanillé d'une meringue croquante.

Le parfum d'une bougie..

Une boite de graines (facile à ouvrir par des petites mains) pour conserver mes crisps aux fruits secs..

Du blanc ...de la lumière...

 

 

P1040016

P1040009

P1040007

P1040018

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le blanc et la lumière me séduisent et tes petites meringues, j'adore..<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> nadine
Répondre
T
Je reluque les meringues et le petit lapin, trop joli...<br /> <br /> ...Et ton texte, toujours poétique.
Répondre
B
huuum ça sent Pâques!<br /> <br /> j'adore les petites meringues.
Répondre
E
hello je découvre ton univers ... beaucoup de douceurs et de belles choses .. dis moi.. tu n'as pas de newletter?
Répondre
B
J'adore la tête et la pose de ce chat incroyable qui a un masque de loir!!! bonne semaine!
Répondre
Publicité