Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 182
Archives
25 mars 2015

Le dernier pain d'épices de la saison (le pot

 

Le dernier pain d'épices de la saison  (le pot d'épices est vide..) . Une sorte de Smiley, de bonne étoile  glissée  dans son lunch bag pour lui donner le sourire quand c'est un peu plus dur que d'habitude !

Une trentaine de crêpes (..grosses crêpes) pour 4 ados affamés dont 1 jeune irlandais, Eoghan qui est à l'école pour 1 mois. Me rendre compte qu'en Irlande on peut ne pas trop aimer le rugby mais préférer la musique (ben oui quand même).

Aller cueillir 2 narcisses  dans le jardin et se dire qu'il va falloir mettre l'arbre de Pâques en place sous peu.

Se dire que bientôt il y aura de l'activité sur les ruchers mais qu'il fait encore trop froid !

 

 

P1040019

P1040027

P1040029

P1040032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire ces narcisses d'une couleur originale...et je passe sur ce pain d'épices....mon régime me l'impose !!!! Bises
Répondre
B
trop chouette ce pain d'épice souriant
Répondre
M
Encore un doux billet ! J'aime ta façon de gâter tes proches et tes hôtes.<br /> <br /> Tes narcisses ont de bien jolies couleurs ! <br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Super d'accueillir un jeune irlandais! Il va se régaler avec toi!!!<br /> <br /> *des bises et un doux mercredi*<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité