Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
15 septembre 2014

CA PIQUE

 

Peu de messages depuis 10 jours et pour cause, la chasse au frelon asiatique est très prenante. Hé, oui il est arrivé sur notre côte nord, il est même très actif dans notre jardin. Notre ruchette est pour lui une supérette avec drive-in ..J'ai donc placé des pièges qui ne marchent pas et ai fini par acheter une raquette électrique. Mon revers est bien meilleur qu'au début...Nous en sommes à 32 .. Quelle galère, je pense à ceux qui sont touchés depuis des années...

Ces gardes devant la ruchette m'ont permis de constater que cette année il y avait énormément d'insectes, papillons, hyménoptères etc.. Plutôt bon signe... C'est aussi la période des dernières maras des bois...Donc, on mange et on fait du sport.. Quelle vie ! BELLE SEMAINE A VOUS !

 

P1030216

Bien plus jolie qu'un frelon !!

 

P1030305

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà la mal-bouffe qui arrive chez les insectes... tu m'as fait rire avec ta ruchette transformée en fast-food - drive-in pour les frelons asiatiques. Mais il n'y a que cela de drôle, c'est une vrai calamité. Je n'ai pas encore vu de nid.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt
Répondre
B
oh quelle belle photo!<br /> <br /> Quelle plaie les animaux invasifs...
Répondre
K
Bouh courage à vous! Un peu plus de frelons ici aussi cette année, mais... zéro mouche! Les frelons mangent-ils les mouches ou bébés mouches???
Répondre
K
Une déveine ces insectes !<br /> <br /> La tarte me tente mieux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Quelle galère en effet !!! Je n'ai pas encore vu ces frelons par ici ...<br /> <br /> On savoure aussi les dernières maras des bois ;-)<br /> <br /> Bises et belle semaine !<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité