Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 192
Archives
24 mars 2014

Envie

 

Envie de légumes, de fruits, de vert  et de graines ! L'impression d'avoir besoin de décrasser l'organisme. Un besoin physiologique  de saison, presque animal. J'ai ressorti la centrifugeuse.

L'envie de 1/2 teintes. Garder quelques étoiles pour ne pas oublier de rêver.

Regarder la pousse  de rhubarbe qui pointe son nez et ne pas oublier d'arroser les semis de courge.

Finir LUCY* de W. TREVOR et ce dire qu'on va vite le relire. Ne pas oublier d'en parler à Marianne !!

Marquer quelques dates apéro dans son agenda (surtout regarder son agenda !!)

Scruter le ciel et se dire que bientôt il fera beau ..bientôt..

Regarder un troglodyte mignon faire son nid et se dire que peut être il y aura une nichée...

La vie quoi !

DSCF2632

P1000107

P1000123

P1000124

P1000125

*Menacés de mort, les parents de Lucy se voient contraints de quitter l'Irlande et d'abandonner leur maison et leurs terres. Lucy, leur fille de 7-8 ans qui ne veut pas partir s'enfuit. Ils ne la retrouveront pas et la croiront morte. Parents et enfant seront alors séparés jusqu'à ...C'est un livre sur les actes manqués, la solitude ..J'ai adoré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien envie de fruits et de légumes aussi !!!<br /> <br /> Je prends note de ce titre !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Oui manger sain aux beaux jours... moi lorsque la température monte j'attaque les glaces,,,shame on me ! J'ai noté ton livre. Bises
Répondre
L
Ce qui me fait le plus envie, c'est ce bol de muesli au miel!!!<br /> <br /> (Quelle chance, ce troglodyte qui s'apprête à nicher tout près...)<br /> <br /> *douce semaine*<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité