Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 192
Archives
17 mars 2014

LE TEMPS AU TEMPS

 

Après la soirée rugby-saucisse/patate organisée par le comité de jumelage de la ville, il nous fallait un peu de calme en ce dimanche matin.

Nous avions décidé de remplacer l'habituel repas par un brunch et c'était une très bonne idée. A refaire ! En plus avec un brunch, la journée vous parait bien plus longue.. Si, si !

Ce matin, l'école a repris. Le calme est revenu. Ça aussi cela fait du bien ! Belle semaine à tous !

P1000116

P1000117

P1000119

P1000114

P1000115

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée le brunch pour profiter pleinement de sa journée !<br /> <br /> Mr Bellflower est retourné à l'école aussi aujourd'hui ... grand calme à la maison cet après-midi après une superbe marche ensoleillée le long de la Moselle ce matin :-) !<br /> <br /> Bises et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Je vois qu'on est adepte des haïkus...<br /> <br /> J'en ai fait faire à mes élèves de maternelle l'année dernière : c'était chouette.<br /> <br /> Ta vaisselle blanche est très jolie!<br /> <br /> *douce semaine*<br /> <br /> unes bise<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Moi aussi j'adhère au brunch ! bises et bonne semaine
Répondre
Publicité