Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
20 février 2014

Ce matin, nous attendions notre tour dans la


Ce matin, nous attendions notre tour dans la salle d'attente du médecin, Brieuc et moi. Ce matin, je réalisais que mon grand de bientôt 14 ans avait vraiment grandi ! Depuis quand ses pieds dépassent presque de la table d'auscultation ?? Je prévenais notre médecin de famille qu'aujourd'hui était notre jour et qu'il verrait sûrement passer la grande soeur qui n'avait pas pu aller à l'université ce matin ! Il me demandait des nouvelles du 3 ème qui a longtemps figuré au top 10 de ses patients les plus fidèles mais qui a heureusement pour lui su développer ses défenses immunitaires et qui aujourd'hui "pète le feu"..Ce matin, c'est notre journée microbes à nous et il pleut.. C'est le moment de sortir, le remède anti-sinistrose, la marmelade d'oranges amères (moi je rampe pour la marmelade d'oranges amères). C'est le moment de se gonfler de vitamines ! C'est juste le moment !

P1000044

P1000060

P1000059

P1000055

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut pas oublier les kiwis...Top de vitamines pour affronter ce qui reste d'hiver ! Bises
Répondre
B
huuum de la marmelade d'orange amères...<br /> <br /> Le mien aussi a longtemps figuré parmis les abonnés du médecin mais maintenant il n'y va que à cause des chutes de cheval (heureusement rare)
Répondre
D
A consommer sans modération ... même sans virus !!!<br /> <br /> Bises et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité