Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
28 janvier 2014

MOMENTS

Le ciel est gris rat musqué ! Vive les giboulées de janvier.

Le bonheur d’enfiler cette veste en laine avec son col tout doux dans lequel Côme aime fourrer son nez. Un thermos de tisane prête pour la journée.

Retour tardif  sur le week-end !

Une soupe campagnarde à la pomme de terre-carotte et saucisse de Morteau !

Le marché et l’après midi brocante à 2. Notre petit souhait 2014, passer plus de temps à profiter de l’instant, un lustre « improbable » en bois  acheté (je pense que nous devons être les seuls à acheter ce genre de choses) pour  10 euros, un petit tour du côté des abeilles avec bottes en plastique et  sac à main (tenue improbable là aussi). Un loup-loup fiévreux. Sans transition : 1 deuxième jambière tricotée, de la lessive maison, 2 rideaux taillés et posés. Le crépitement d’une bougie. Un apéro qui traîne, un poulet qui ne traîne pas…et le dhal épicé du dimanche soir qui fume et file !!

Vivement vendredi..

Message  à celui qui produit la pluie : Une p’tite pause  s’vous plait ???

 

 

DSCF2654

DSCF2665

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui une petite pose pluie et vent pour tous serai la bienvenue....<br /> <br /> Bizarre mes message passent plus!!!
Répondre
B
oui une petite pose pluie et vent pour tous serai la bienvenue....
Répondre
B
oui une petite pose pluie et vent pour tous serai la bienvenue....
Répondre
M
Grâce à Canalblog qui publie les billets avec plus de 24h de retard ... quand tu liras mon commentaire, on y sera presque à vendredi ;-) !!! <br /> <br /> Bisous et ... belle fin de semaine !<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Alors moi, je prends la brocante et le marché, le tricot, l'apéro, la soupe et le dhal (à quoi?)...et je laisse la pluie, le loulou fiévreux (ça va mieux?).<br /> <br /> Qu'ils sont bons, ces week-end!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> *doux mercredi*<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité