Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
12 novembre 2013

SCENES D'AUTOMNE

Il pleut, il pleut et parfois il y a une éclaircie suffisamment longue pour ramasser les tonnes de feuilles que notre érable sème. Une frénésie de coupe, de nettoyage m'a prise .. Et déjà, je vois les feuilles voler et retomber (Caramba !). Cette arbre est beau  et je ne lui en veux pas. Il nous protège du soleil l'été et parfois des pluies d'orage (jusqu'à un certain point) et c'est à une de ses branches qu'est suspendue notre balançoire de la mort,  bref je retrousse mes manches..

Dehors, les oiseaux commencent à revenir à la mangeoire, la nourriture à l'extérieur se fait peut être plus rare..Il va falloir faire le plein de graines.

DSCF2348

La patate de l"AMURRRRRRRRR

DSCF2352

DSCF2360

Je me rends compte que les jours passent et que comme tous les ans,  je suis en retard pour fabriquer un calendrier de l'Avent ! Mais, par contre j'avance un peu sur les cadeaux. Celui-ci, c'est pour mon marmiton qui adore cuisiner et avoir les mains dans la farine. Je vais adapter quelques ustensiles à la taille de ses mains et j'y joindrais de quoi faire quelques cookies au chocolat.

DSCF2361

 

 

Le jour tombe vite, à l'intérieur les bougies sont allumées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta patate ... au sens propre comme au figuré :) !!!<br /> <br /> Bises et bons préparatifs ... ça va être beau !!!<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité