Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
9 mai 2018

Mais c'est déjà MAi

 

Le plaisir de courir dans tous les sens car la nature explose et qu'il faut être sur tous les fronts abeilles, potager (planter, planter..) mais prendre le temps d'une marche en forêt  parmi les jacinthes des bois, des bancs d'aîl des ours. Fermer les yeux en marchant et ne penser qu'à l'instant présent..Préparer des tartes et des tartes aux fruits pour régaler tout le monde..Sentir l'odeur des aiguilles de pin chauffées par le soleil... Avoir le plaisir de finir un autre livre de J. Carol Oates, pour ceux qui ne la connaisse pas je la conseille, elle aime les caractères marqués, les cicatrices, l'être humain avec toutes ses complexités..Se dire que le printemps commence bien..

 

P1060088

P1060092

 

P1060095

P1060096

P1060097

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les jacinthes des bois, c'est toute mon enfance. Merci pour leur photo ici.
Répondre
B
j'adore les jacinthe des bois, il faudrait que j'en plante à l'automne...<br /> <br /> La nature est magnifique en ce moment.
Répondre
M
Les balades en forêt me ressourcent ... Quel régal tout ce vert, ces odeurs et les chants des oiseaux ! Nous partons ce samedi à la découverte du printemps anglais dans les Cotswolds ... j'ai hâte !!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Ah oui les odeurs des aiguilles de pin, c'est ce que j'aime dans le sud ! Mai est bien là ....on savoure les odeurs des champs, le sucré d'une jolie tarte....le bonheur de reprendre des couleurs sur le bout du nez ! Bisous
Répondre
Publicité