Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
29 juin 2017

AUTOUR DE LA BETTERAVE

Le potager offre l'avantage du bon et du beau.. C'est le premier essai et tout n'est pas parfait loin de là..je tatonne.. mais... mes betteraves rouges sont parfaites.. Depuis, on en mange à tous les repas ...sauf au petit déj...je sens que ça ne va pas tarder à lasser mais d'ici là, la ronde des recettes : salades, tartes avec les fanes et dip (mixées avec fromage frais et oignons)...et cette couleur, c'est dingue ce que la nature peut offrir.

Un petit moment de grâce avec la fleur de la région,  l'agapanthe dont la floraison commence ! Bel été !

 

 

P1050625

P1050626

P1050627

P1050628

P1050634

P1050633

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta tarte éveille ma curiosité...<br /> <br /> les agapanthe..... :) mais je préfère les bleues aux blanches
Répondre
C
J'adore la betterave et en plus comme tu le dis on peut faire des tas de jolies recettes. Belle journée
Répondre
T
Aïe, pas fan (désolée pour le jeu de mot facile) de la betterave. Sauf peut-être sous forme d'houmous...<br /> <br /> En revanche, très fan des agapanthes ! Dans le midi, elles explosent de toutes parts depuis le début du mois. Dans le jardin de ma mère, dans l'ouest, elles commencent leur vie.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité