Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
1 août 2016

Instantanés

 

Août....

On pioche des images, des instantanés de l'été, entre terre, verdure et mer..Encore un bon long mois de nuits plus courtes et de journées plus longues. Un mois  pour se charger de lumière, de rigolade, de fatigue.. à se protéger des moustiques..Un mois pour vivre au jour le jour.

Les cassis ont été un peu sauvés cette année mais pas assez pour en faire 2 pots de confiture.

Les myrtes du jardin vrombissent d'abeilles, les pétales des fleurs blanches se détachent et nous tombent sur la tête.

 

 

P1050245

P1050247

 

P1050299

P1050313

 

Un nid tombé d'un échium. Comment a-t-on pu passer à côté sans le voir.

Le nid du marsupilami  !!

P1050230

P1050252

 

Abbaye du Relec et son potager. Idée : les pots sur tiges, qui ne tiennent que par le support des uns et des autres.

P1050255

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oups j'avais du retard. moi aussi j'ai des fourmis dans les pieds et je vais avoir du temps libre en octobre mais par où commencer ? il y a tant de chemins qui m'attirent en France et ailleurs...
Répondre
B
Belle idée la tige à pots!<br /> <br /> Et oui, on retrouve le calme, mais déjà les soirées sont plus courtes.<br /> <br /> J'ai toujours aimé le mois de septembre.<br /> <br /> Bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
B
j'adore visiter les abbayes, la sérénité qui y règne est tellement bienfaisante !
Répondre
B
Ah oui, c'est sympa l'installation des pots. Idée à retenir.
Répondre
D
Jolies photos...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité