Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
7 août 2015

Août

Le mois d'août est entamé, les mûres dans le jardin commencent à noircir.. Je ramasse les fleurs de camomille pour les tisanes de l'hiver. Les baies de sureau devraient être presque à point pour la confiture. Le coin potager ressemble à une jungle.. Les courges ont tout colonisé..comme d'hab, c'est très artistique !! 

Je profite de l'absence du petit dernier pour faire le tri dans sa chambre pour jeter les vieux cahiers et les morceaux de bois, les cailloux.. 

La fraicheur du matin  nous rappelle que ce mois-ci la récolte va bientôt commencer...

Ce soir, si le ciel est clair, nous regarderons les étoiles..

P1040266

P1040276

P1040620

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies photos!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre joli blog par l'intermédiaire du blog "Dans le jardin de la luciole" que j'aime beaucoup. Je pense y revenir sans tarder afin de rêvasser devant vos belles photographies. A très bientôt.
Répondre
D
J'attends avec impatience aussi les mûres pour faire de la gelée....C'est vrai la camomille, quel parfum...Que du bonheur...
Répondre
N
Ah oui les étoiles filantes c'est début Aout, et les mures en confiture c'est délicieux ..j en ai vu beaucoup sur l' île mais pas encore arrivées à maturité pour les cueillir à ce moment là!<br /> <br /> Pas de camomille ds le jardin mais tu me donnes envie, de la verveine bientôt à cueillir aussi..<br /> <br /> Bonne cueillette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
T
Jolies récoltes, jolies photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité