Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
18 mai 2015

Punks not dead

 

Le fait est que l'on habite dans un quartier aux grands jardins plantés d'arbres, de grands arbres; que notre jardin ressemble un peu à la forêt amazonienne, en tout petit, en dense.. Du coup les oiseaux y sont les rois. Pinsons, fauvettes, moineaux, bruants, pies, tourterelles, rouge-gorges, corneilles, verdiers, mésanges cohabitent, se cherchent et se reproduisent.. Samedi, fut classé journée SECURITE, chacun devait surveiller tour à tour une boule de plumes (au fort caractère et avec crête) de 3 cm faire ses premiers essais en vol. Essais qui se terminaient à terre et du coup mettaient le moineau en grand danger. Ce matin, j'ai surpris un des bébés pie (je crois qu'il y en a 2) faire sa toilette dans les feuilles mouillées  de notre érable, toujours cette même crête, PUNKS NOT DEAD, j'vous  dis !

 

P1040147

P1040137

 

P1040146

P1040140

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"sur cette crête"
Répondre
B
la nurserie idéale!<br /> <br /> Les jardins en quelques semaines ont vraiment changé de phisionomie, que de verdure!<br /> <br /> bonne semaine, Isabelle.<br /> <br /> pour répondre à ta question, nous étions à quelques mêtres des vautours, nous sommes arrivés sur cette par hasard, ils étaient là. Instant magique!<br /> <br /> haude
Répondre
C
Trop marrant cet oiseau ! Moi je surveille les pies qui aimeraient bien bien manger les bébés mésanges...Ah mais y'a du boulot dans un jardn !!! Bisous
Répondre
M
Trop mignon ce bébé pie !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
:D<br /> <br /> une pie punk je n'avais encore jamais vu ;)<br /> <br /> je ne serai hélas certainement pas à la maison pour surveillert les premiers vol des petites mésanges....
Répondre
Publicité