Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 192
Archives
7 mars 2014

EN CE MOMENT

En ce moment, le printemps arrive et repart. On regarde la nature avancer à pas de loup ! Ici  les pluies ont un peu changé le paysage et tout est encore endormi. On pense abeilles, on se secoue, on prévoit le matériel ! Les vacances sont déjà bien entamées et comme d'habitude, les enfants partent, reviennent et repartent (une vraie ruche). Moi, je me suis un peu posée, j'ai ralenti le rythme, le temps de quelques mailles, de quelques lignes, de quelques tartines de pain aux raisins, de quelques instants volés au soleil, de moments partagés autour d'une lecture et d'un verre de vin. Nous nous nous sommes promis de marcher ce week-end et de profiter de la lumière qui nous a tellement manqué. Peut être pourrons nous imaginer un week-end ici ou là, peut être pourrons-nous mettre les mains dans la terre, peut être pourrons-nous prendre un thé dehors, une petite pause encore !?

 

P1000085

P1000086

P1000088

P1000091

Oui "Olive Kitteridge" n'est pas récent mais celles ou ceux qui ne l'ont pas encore lu, doivent absolument le lire. Un personnage attachant et tellement humain. Il y a un peu ou beaucoup  d'Olive en nous. "La singulière tristesse du gâteau au citron", le titre m'a attiré et le livre se lit comme un conte. C'est l'histoire d'une famille dont les enfants ont un don. C'est irréel et en même temps cela nous parle de respect, de silences et d'amour..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes posts reflètent la quiétude...nature, gâteau... Lecture ..tricot... C'est paisible de venir faire un petit tour dans ton univers.. Merci<br /> <br /> Très bonne semaine
Répondre
L
Tu m'as donné l'envie d'aller faire de la pâtisserie : merci!!! C'est une bonne idée.<br /> <br /> Je note les 2 titres de tes livres, dont je n'avais pas encore entendu parlé.<br /> <br /> *douces vacances*<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
J'ai pris note de ces titres, merci !!!<br /> <br /> Profite bien de ton beau week-end !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
B
merci pou ces idées lectures.<br /> <br /> Oui tu va pouvoir jardiner et bricoler dehors ;)<br /> <br /> Je file pour en profiter au maximum
Répondre
C
Oui le besoin de remettre les mains dans la terre, et poursuivre les soirées bouquins et faire encore et toujours des gâteaux. Mêmes envies et mêmes activités ! Bises.. Je vais aller voir ce livre dont tu parles, en tant que dévoreuse de livres !
Répondre
Publicité