Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
26 décembre 2013

APRES

 

Je m'étais mise aux fourneaux à 14h00 afin de préparer le dîner de Noël et la bûche du lendemain. Il avait la mission de chercher du houx et du gui et je me disais que j'aurais préféré être sous les gouttes et dans le vent que devant . Le soir est tombé, ils sont revenus  les bras chargés de branches de sapin, de houx et avait fini par trouvé une magnifique boule de gui. Ils avaient échangé quelques saluts avec un promeneur amusé de les voir grimper aux arbres et s'étaient dit que c'était cela l'esprit de Noël. Le soir, Léa et moi avions toutes deux mis des robes rouges, c'était le soir de Noël. Nos derniers crackers ont libéré les petits cadeaux et messages habituels. Le vert du sapin et le rouge des couronnes nous donnaient  un faux air des années 70. On a bien ri !

le lendemain fut gourmand, trop gourmand. Les cadeaux en nombre même s'ils sont raisonnés. Le soir, il nous fallait de l'air. J'ai mis mes bottes et nous sommes partis marcher dans la nuit. La cité était endormie, comme repue.Derrière les fenêtre, on dînait !  C'est toujours ces moments que je préfère, les hors champs ! Quand il ne reste que la magie. Joyeuses fêtes à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui tu as raison on parle toujours de l'avent mais j'aime aussi l'après ;)
Répondre
M
Quelle douce atmosphère !!! Ton billet respire le bonheur !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Très joli...<br /> <br /> *douce soirée*
Répondre
L
Très joli...<br /> <br /> *douce soirée*
Répondre
L
Très joli...<br /> <br /> *douce soirée*
Répondre
Publicité