Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 192
Archives
20 août 2013

BOUCLE

Tous les ans nous avons la visite de lucanes dans le jardin. Parfois des couples, le temps d'une petite saison !!

Cette année, j'ai vu pas mal d'abeilles et de bourdons sauvages,  abeille charpentière, bourdons des pierres et plein d'autres. C'est plutôt bon signe. Par contre, l'hiver a été sûrement trop dur pour les coccinelles, pas vu 1 seule !!! Un abris à insectes, voilà ce qu'il nous faut !!!!

DSCF2141

La récolte de miel a commencé ..Je regarde les signes dans mes épluchures de rhubarbe (j'vois rien!) ! Sera t elle bonne ???!!!!

DSCF2164

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne et abondante récolte !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité