Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
9 juin 2013

ROSE EN ROND

 

Tous les ans, je les attends,  les pavots d'Islande et tous les matins je sors voir lequel  s'est ouvert, j'adore ces fleurs !

 

DSCF1835

 

C'est la couleur qui m'a attirée, rose et ensuite l'hibiscus pour son acidité !

DSCF1842

Une envie assouvie par une journée encore ggggrise et froide pour la saison, bref le moment idéal pour un BABA AU RHUM !

DSCF1844

Et enfin, un livre magnifique pour toutes celles et ceux qui ont gardé une âme d'enfant :

DSCF1847

Au départ, c'est presque un conte, une histoire racontée par une jeune enfant Ninon dont les parents viennent de se séparer. C'est l'histoire d'une petite fille volontaire, différente qui choisit un de ses parents et  qui embrasse en même temps une vie rude et sans chichis. Une pure poésie ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton impatience pour les pavots me font penser à la mienne pour les iris ;)
Répondre
L
Joli tout ce rose!<br /> <br /> Je suis aussi fan des pavots d'Islande et de leurs robes de soie.<br /> <br /> Ta boite à thé est ravissante et je note la référence de ton bouquin.<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir répondu à ton mail...c'est la course +++ ces temps-ci!<br /> <br /> Il va falloir que j'attende encore pour goûter ton miel si tu ne fais pas de livraisons...dommage!<br /> <br /> *très belle semaine*
Répondre
M
Hummmm ... de belles envies de douceur et de gourmandise par ici !!!<br /> <br /> Ça fait du bien !<br /> <br /> Bises et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité