Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
4 octobre 2012

EQUILIBRE

 

J'ai mis 3 semaines à la peindre cette étagère ( sous la pression du public qui en avait marre des pots de peinture qui traînaient, j'ai du conclure ). Cette fois, elle est fixée. Le côté un peu vieilli c'est exprès (oui, oui !) mais moi je la trouve sympa et pratique car dans la famille on est assez chapeaux et gants et  meubler un angle, c'est jamais facile.

Depuis que j'ai repeint notre pièce repas (pensant qu'il ferait  toujours gris (souris) en BRETAGNE) c'est beaucoup plus clair, j'aime.. ! L'hiver peut arriver.

Je sais que j'épuise souvent beaucoup de gens avec mes changements (couleurs, place ..) mais je crois que ce virus est présent en moi depuis la toute petite enfance et en plus  je l'ai communiqué à au moins 1 de mes enfants . Bien fait !.. On s'amuse comme on peu !

 

DSCF1006

Programme du moment (entre autre) !

Se débarrasser d'un rhume  et se plonger dans les saveurs de l'automne (soupe de courge et gâteau à la farine de châtaigne et miel).

DSCF1012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, je ne me souvenais plus qu'elle était en angle, cette très jolie étagère! C'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas songé...je note!<br /> <br /> *des bises et un doux week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
J'adore ton étagère et ce qui se trouve dessus/dessous!
Répondre
C
j'aime beaucoup cette étagère !!!
Répondre
B
Elle est jolie cette étagère.<br /> <br /> La peinture... quelle galère! J'ai commencé a faire mesportes de couloir... et la couleur en séchant devient violacée au lieu de erster taupe!!! beurk
Répondre
M
Très jolie cette petite étagère ...<br /> <br /> et que dire de ce gâteau à la farine de châtaigne et au miel,<br /> <br /> sinon qu'il met vraiment en appétit ...<br /> <br /> la recette de cette merveilleuse tentation serait la bienvenue !!!<br /> <br /> Belle et douce journée !<br /> <br /> Marie L.
Répondre
Publicité