Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 191
Archives
27 mai 2012

VIE

Ce devait être  uniquement la fête de Côme, qui avait 7 ans aujourd'hui, mais la nature y a mis son grain de sel. C'est précisemment aujourd'hui que la famille mésanges a décidé de quitter le nid en laissant derrière elle, un membre un peu plus faible, disons un peu moins au point au niveau pratique du vol en solo. Résultat,  une petite boule de plumes sautillant et sortant 3 fois de son nichoir en appelant ses parents.  Nous avons donc décidé, ne voyant pas ces derniers revenir, de prévenir la LPO et de la leur amener.

Au premier examen, tout va bien elle est vive et nous aurons des nouvelles bientôt.

Du coup, petite promenade sur le site la LPO de l'île grande.

DSCF0630DSCF0631

Cairns sur fond de mer bleue !

DSCF0641

Les landes de LANDRELLEC avec au fond la réserve naturelle des 7 îles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y à longtemps que je n'y suis pas allée à l'ile grande, mais visiblement c'est toujours aussi beau surement à faire découvrir si je rentre chez mes parents cet été, pour y faire mes provisions notamment de miel car je suis une très (trop) grande consommatrice, kénavo.
Répondre
Publicité