Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 182
Archives
29 janvier 2019

Ecrire quand ça souffle fort ! Penser à ses

 

Ecrire quand ça souffle fort ! 

Penser à ses brebis qui doivent se prendre quelques rafales bien senties ...et les abeilles : interdiction de sortir...

Début d'année un peu chaotique car il y a de nombreuses personnes que j'aime qui sont dans la tourmente et c'est peu dire. Toutes les histoires sont différentes mais les épreuves sont dures..Les décisions pas faciles, la vie  à l'état pur..

Ma chute a été douloureuse et les suites pénibles mais depuis je pense différemment : je ralentis, je communique.. Je me rends  compte des habitudes, des silences  de tout ce qui nous enveloppe au fil du temps et forme une couche épaisse parfois imperméable.. Ce qui nous protège mais qui aussi nous empêche de voir l'instant..alors..qu'en un instant tout change..2019 sera le retour à l'émotion et au temps.

P1060367

20190127_121101

P1060364

P1060365

P1060366

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bien joli texte qui parle si bien de la vie et de ses aléas. Bises Marie *
Répondre
B
ici ça secoue aussi pas mal autour de nous....<br /> <br /> Joli dégradé de bleu/vert pour la mer.<br /> <br /> J'adore ce coq aux plumes retroussées!!! :-)
Répondre
C
J'ai l'impression que cette Nouvelle année n'est pas "très agréable" pour des personnes de ton Entourage. J'espère que chacun y trouvera des Solutions et du réconfort auprès de proches, c'est important. Et j'espère que tu iras mieux aussi et que tu trouveras assez de force …. Bisous...oui elle est trop marrante cette Poule !
Répondre
_
Le chemin de la vie est à l'image de cette dernière photo une ligne blanche nette et précise en courbe ou angle vif ou pointillés... Et parfois nous ébouriffe, le vent qui nous pousse.<br /> <br /> Belle année nouvelle !
Répondre
L
Et bien moi, ce sera le plaisir de te rencontrer, d'échanger quand tu iras mieux. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Pour le moins atypique, cette poule sur la route. J'espère qu'elle a trouvé refuge rapidement dans son poulailler.
Répondre
Publicité