Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
25 juin 2018

JUIN

Juin c'est toujours l'effervescence et ça l'est encore plus cette année. Mois des anniversaires, mois des gâteaux à la chaîne, mois de chaleur intense et donc qui dit  chaleur dit débroussaillage en tous genres et activité accrue des bébêtes qui font bzzz.. C'est aussi l'année du BAC, des révisions, des épreuves (la dernière aujourd'hui ..) et des orientations à venir ..bref ça bouge fort..J'attends le moment où tout va se poser un peu, le temps de ne rien faire, ni prévoir ....C'est quand ?

Pas peu fière de la photo qui suit. Une fois n'est pas coutume je me suis acheté des roses, elles étaient superbes et méritaient vraiment un cliché.

 

P1060147

 

P1060146

 

Cadeau des garçons, un artisan local qui fait de très belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un coupe de citrons, c'est presque aussi joli qu'un bouquet de roses ! ;-)<br /> <br /> J'espère que les examens se sont bien passés, avec réussite à la clé !<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances,<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Ici aussi le mois de juin a été très très remuant!!!<br /> <br /> J’espère que la récolte de miel est au rendez vous.<br /> <br /> La chaleur est bien là après quelques semaines d'orage qui a fait bien des dégâts...
Répondre
C
Oh la la c'est un mois de fêtes alors avec les anniversaires ! Il va y avoir de belles soirées d'été en perspective !. Oui les abeilles se régalent en ce moment. Il faut en prendre soin. Superbes tes roses. Belle soirée
Répondre
Publicité