Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
8 septembre 2017

Douceurs

 

Voici revenu le temps des plannings, des agendas, des rdv...puffffff !

Pas évident de sentir que l'été s'achève, qu'on doit  ressortir les pulls..Les jours raccourcissent...Ca me donne le cafard, alors je cuisine.. Quand j'y pense à raison de 2 à 3 gâteaux par semaine, ça en fait des kilos de farine, de sucre de beurre !!! Mais c'est pour moi un moment de détente, de concentration ..de détachement ...ma pause .. Et vous que faites vous pour ralentir le rythme ?

P1050772

P1050774

P1050781

 

P1050782

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes gâteaux font très envie ! <br /> <br /> bon dimanche et bel automne <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
B
moi aussi je me suis mise à faire des gâteaux.... la semaine dernière juste 3 en une journée ;)
Répondre
H
Je crois que je vais me remettre à la photo!... (lol)<br /> <br /> Je te suis 100% dans ce billet, je suis dans le même état d'esprit, mais vite faut réagir et ne pas se laisser manger par des idées grisouilles (la météo n'aide pour l'instant pas).<br /> <br /> Bonne journée @ bientôt Haude
Répondre
L
Je te découvre via Dominique de La Ligne 13. Nous serions donc voisines. J'ai flâné sur ton joli blog. Tes photos sont plus que superbes.
Répondre
T
En Bretagne, j'ai abusé des galettes, du beurre salé, du kouign amann, du far, du cidre et j'en passe. Donc là je suis en phase d'épuration. Pas de cuisine, des légumes cuits ou crus, des céréales, une tisane et hop au lit ;-)<br /> <br /> Mais ton dernier gâteau aux amandes me fait de l'œil...
Répondre
Publicité